Les personnages

Les personnages

Il y a deux types de personnages dans le jeu :

Les héros

Ce sont les teufeurs qui protègent le sound system, le joueur peut les placer sur la carte et les déplacer ainsi que choisir de quels pouvoirs ils se servent. Chaque héros à un certain nombre d’attaques et des pouvoirs actifs (qu’il faut déclencher manuellement) et passifs (qui se déclenchent automatiquement ou dure tout le temps). Il est possible de les améliorer entre deux niveau grâce aux points d’expériences que vous gagnez en jouant. Différents teufeurs peuvent être choisis en début de partie, pour un maximum de 4 en même temps, alors choisissez les bien selon le type d’ennemis du niveau en cours. Vous pouvez également améliorer votre sound system et lui donner des capacités spéciales.

Les ennemis

Ce sont ceux que les teufeurs doivent empêcher d’atteindre le soundsystem, chaque type d’ennemis à des caractéristiques qui lui sont propres, et certains ennemis influent même sur les autres. Bêtes et méchants la plupart avancent en ligne droite et il faut les empêcher d’atteindre le sound system situé à gauche de l’écran, mais certains sont plus vicieux que d’autres et il va falloir les arrêter bien avant. Quand ils font tomber la vie (KW) du soundsystem à zéro c’est le gameover ! Vous pourrez recommencer le niveau actuel ou en choisir un autre déjà fini pour cumuler des points d’expérience qui vous servirons à améliorer votre équipement et ainsi arriver face à eux mieux préparé.

4 réactions au sujet de « Les personnages »

  1. Les héros: le dj, le liver, le vj, le ligteu ou le danseur, le cracheur de feu, jongleur voir le chien…

    Les ennemis: le proprio ( si pas d’accords), les flics, la mairie, les voisins ou les journaliste(ça dépend desquels)les crs, le préfet et le procureur…

    J’espére qu’il aura un délire sur le nettoyage de site aussi 😉

  2. Tu pourras choisir ton équipe parmi les héros proposés et choisir entre plusieurs sound systems aux propriétés différentes. Les sons seront débloqués au fur et à mesure de la progression, tu pourras ensuite choisir lequel tu fait tourner pendant la partie en cours.

    Pour ce qui est des persos que tu énumères, il y en a beaucoup qui sont prévu (certains sont regroupés en un, et tu peux voir le design du CRS et du journaliste sur la page facebook du jeu) même le chien est déjà prévu ^^. Par contre je n’avais pas du tout pensé au VJ, c’est pas bête du tout.

    Bien vu pour le nettoyage de site, c’est déjà prévu sous la forme d’un mini-jeu en fin de partie pour gagner des points bonus.

    Merci pour tes messages et n’hésites pas à donner d’autres idées, soit ici soit par mail : contact@freeteknodefense.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *